Quel type de lunettes de soleil les pilotes doivent porter?
Les pilotes n’ont pas à porter tel ou tel type de lunettes de soleil; vous pouvez choisir vous-même pour que les lunettes de soleil répondent à des critères de base. En général, il est recommandé de choisir des lunettes de soleil qui offrent 100{df33236fdb274e6eb65f65099d885631a9e3b55cd4ffde168228189f2f798bed} de protection UV. Vous pouvez choisir des verres ou du plastique ainsi que les teintes, ces choix vous aideront efficacement dans le pilotage. Si lentilles correctrices vous sont nécessaires, il est de bonne idée de choisir des lunettes de soleil qui peuvent accueillir cette correction de vision car les pilotes ne peuvent pas porter de lentilles cornéennes. Les lentilles de plastique ont tendance à être plus léger que le verre, surtout si la correction de vision est nécessaire.
Montures de lunettes de soleil pour les pilotes
Le style de monture aviateur est un style populaire de cadre qui est communément associée avec les pilotes, mais en réalité, les pilotes peuvent choisir n’importe quelle image de style qu’ils préfèrent. C’est vraiment une question de préférence personnelle. Toute image que vous choisissez doit être très fonctionnel. Si vous portez des casques spéciaux et dispositifs de communication alors vous avez besoin lunettes de soleil qui peuvent s’adapter avec cet équipement.
Dans des montures classiques des verres plus grands sont mieux pour les pilotes car ils fournissent plus de protection UV que des petites lentilles. La luminosité et les rayons UV peuvent passer sur les bords extérieurs des lentilles; les grands verres donc offrent beaucoup plus de protection.
Les montures doivent également être solide. Si vous volez beaucoup vous aurez beaucoup besoin de vos lunettes de soleil donc la monture doit être de qualité pour durer. La monture doit bien tenir aussi. Vous avez besoin que vos lunettes de soleil reste en place même si il y a une légère turbulence dans l’hélicoptère.
Choisir les verres
Une fois que vous choisissez une monture adapté, vous devez prêter attention aux choix des lentilles. Les lentilles doivent fournir des niveaux élevés de protection contre les UV (100{df33236fdb274e6eb65f65099d885631a9e3b55cd4ffde168228189f2f798bed} est préférée). La teinte doit être celle qui vous aide au pilotage. La FAA recommande une teinte de gris clair de 15{df33236fdb274e6eb65f65099d885631a9e3b55cd4ffde168228189f2f798bed} à 30{df33236fdb274e6eb65f65099d885631a9e3b55cd4ffde168228189f2f798bed} de protection de lumière. Toutes les lunettes de soleil avec une teinte de gris, brun ou gris-vert seront bien adapté. Le gris est celui qui fausse le moins la couleur des trois choix. Vous ne devez pas choisir des lunettes de soleil bleu, ambré, jaune, orange ou avec des reflets violets car ils peuvent changer la couleur et il est difficile de voir les instruments et les feux de navigation. En outre teintes qui bloquent plus de 85{df33236fdb274e6eb65f65099d885631a9e3b55cd4ffde168228189f2f798bed} de la lumière doivent être évités.
Tandis que les lentilles polarisées sont parfaits pour des lunettes de soleil réguliers, ils ne sont pas le choix idéal pour les pilotes. Les verres polarisés peuvent fausser les lectures de l’appareil.
Quelles lunettes de soleil les pilotes doivent porter? La réponse est vous est entièrement personnel. Vous disposez d’un large éventail de choix quand il s’agit de lunettes de soleil. Les principales exigences sont des lentilles qui protégeront sans déformer la vision et des cadres qui sont robustes et grand.